Run Mate works best with Javascript Enabled!

Bonne nouvelle

15 Sep 2020

Bonne nouvelle

Bonjour les mates,

Suites aux annonces du Conseil Fédéral de ce vendredi 11 septembre concernant les visiteurs en provenance de France, voilà quelques précisions qui nous ont été apportées et que nous souhaitons partager avec vous.

La Suisse a mis sur liste rouge certaines régions de France dû à leur nombre important de cas de COVID-19. La réglementation énonce que les personnes résidant dans ces régions sont tenues de se placer en quarantaine en entrant en Suisse.

Cependant, suite à nos échanges avec la cellule manifestations du Canton de Vaud (accueillant le départ et l’arrivée de Run Mate) concernant l’ordonnance de l’OFSP, il existe bien une dérogation pour les personnes participant à une manifestation sportive sur le territoire y compris pour les zones rouges (en France et ailleurs).

Nous vous attendons donc tous et vous recommandons simplement d’avoir toujours sur vous une preuve de participation à l’événement (votre dossard, convocation ou email de confirmation).

Le capitaine recevra prochainement la convocation au retrait des dossards ainsi que les horaires de départ de son équipe.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et tous vos messages de soutien. Nous avons vraiment hâte de vous voir fin septembre,

Belle semaine à tous,

L’équipe d’organisation.

Il est de notre responsabilité à tous (organisateurs, bénévoles et coureurs) de respecter le protocole sanitaire mis en place par l’organisation. Vous pouvez le retrouver dans le Roadbook (p.26).