Run Mate works best with Javascript Enabled!

Dernières informations

18 Sep 2020

Dernières informations

Suites aux annonces du Conseil Fédéral du vendredi 11 septembre concernant les visiteurs en provenance de l’étranger, voilà quelques nouvelles moins réjouissantes (pour les personnes venant de zones considérées rouges par la Suisse) qui viennent de nous être communiquées.

En effet, contrairement au Canton de Vaud, le Canton de Genève vient juste de se prononcer et a interprété différemment l’ordonnance de l’OFSP concernant les personnes résidant dans les régions sur liste rouge (liste mise à jour). Malheureusement, ces personnes n’obtiendront pas de dérogation pour l’événement et ne pourront donc pas participer cette année.

Tous les participants ont reçu par email les modalités liés à leur inscriptions.

Nous sommes vraiment navrés de cette nouvelle. Nous faisons tout notre possible, comme vous le savez, pour organiser notre événement (qui est Covid compatible par nature) dans les meilleures conditions possibles, mais nous sommes dépendants des nouvelles mesures prises quotidiennement par les autorités.

Nous vous remercions pour votre soutien sans faille, votre patience et compréhension et nous espérons vous retrouver au plus vite.

Run Mate 2020 sera une édition particulière avec seulement 75% des équipes inscrites qui pourront prendre un départ. Nous pensons bien fort aux inscrits des zones rouges qui ne seront à nos côtés cette année mais que nous aurons la joie d’accueillir dans les années à venir.

Merci et encore merci pour tout.

L’équipe d’organisation