Run Mate works best with Javascript Enabled!

La 3ème édition de Run Mate Lac Léman aura lieu les 25 et 26 septembre 2021 au départ de Pully

31 Mar 2021

La 3ème édition de Run Mate Lac Léman aura lieu les 25 et 26 septembre 2021 au départ de Pully

Plus qu’une simple course, une aventure humaine.

Après une deuxième édition couronnée de succès, Run Mate lance sa 3ème édition les 25 et 26 septembre 2021. Les participants auront à nouveau la chance de courir en relais autour du majestueux Lac Léman durant deux jours et une nuit. Ils bénéficieront d’une expérience incroyable de coucher et lever de soleil ainsi que d’une découverte du vaste patrimoine historique et culturel qui borde les rives du Léman.

Cette année encore, la ville de Pully accueillera le départ et l’arrivée de l’événement dans le cadre idyllique de Pully-Plage. Les pieds dans l’eau et la tête à l’ombre des forêts du Jorat, Pully bénéficie d’une localisation privilégiée entre Lausanne et les vignobles de Lavaux offrant ainsi un cadre spectaculaire aux participants de Run Mate.

Nous sommes ravis que Pully puisse, pour la deuxième année consécutive, être la ville hôte de Run Mate, un événement convivial pour les amateurs de course à pied et de dépassement de soi se réjouit la Municipalité de Pully.

En 2020, Run Mate a su faire face à la crise sanitaire grâce à un concept “Covid-compatible” et à un dispositif adapté. Cette année encore un protocole sanitaire strict sera mis en place afin de protéger tous les acteurs de l’événement.

Benjamin Chandelier, directeur de l’événement a déclaré : “Nous sommes très heureux de lancer la troisième édition de Run Mate Lac Léman. Pully nous accorde une seconde fois sa confiance et son soutien et nous lui en sommes reconnaissants. Run Mate est un événement atypique, une réelle aventure humaine qui permet aux participants de se challenger dans un univers sensationnel tout en partageant une expérience unique autour de la course à pied. L’année 2020 a été difficile, mais nous sommes parvenus à organiser un événement qui a réuni, dans le respect des règles sanitaires, de nombreux groupes d’amis, de collègues, des clubs sportifs ainsi que des familles. L’édition 2021 s’annonce encore plus belle et nous nous réjouissons de pouvoir offrir, une fois de plus, une expérience hors du commun à nos participants. Nous remercions d’ores et déjà nos partenaires, nos bénévoles, les Cantons de Vaud, de Genève et du Valais ainsi que le département de la Haute-Savoie. Nous remercions particulièrement la commune de Pully ainsi que toutes les communes traversées et notamment Evian-les-Bains, Meinier et Aubonne qui accueillent un super point relais.

Les inscriptions sont ouvertes et le tarif de lancement préférentiel est disponible jusqu’au 14 avril à minuit.