top of page
hero-default-2022.jpg

RUN MATE BY CORE LEAN : VOUS LES AVEZ SÛREMENT CROISÉS !



La 5ème édition en quelques mots : 

  • On ne présente plus Run Mate By Core Lean Lac Léman, enfin si.

  • Vous avez dit “fondue”?! 

  • Remerciements de l'organisation.

  • Palmarès des Mates de la 5ème édition.  




Un rendez-vous devenu immanquable pour démarrer l’automne du bon pied :  Run Mate By Core Lean Lac Léman a une fois de plus fait le plein de Mates avec 180 équipes de 2 à 9 participants.




RUN MATE BY CORE LEAN : LA RECETTE DU BONHEUR


Ils sont partis de Montreux pour y revenir le lendemain et s’appellent JURAAACCÉLÈRE!, FO-PATA-RÉTÉ, WAIT WAIT DON’T LEAVE ME! ou encore GENS DÉTER. Au-delà de leur créativité, ils ont fait preuve d’esprit d’équipe et de détermination tout au long du week-end.


Pour ceux qui seraient passés à côté, Run Mate by Core Lean Lac Léman est depuis 5 ans la recette du bonheur : entre collègues, amis ou famille, par équipe de 2 à 9, les “Mates” (comme on les appelle dans le milieu, ndlr)  partagent 218 km afin de pouvoir crier haut et fort qu' ENSEMBLE ils font le tour du Lac Léman en courant ! Et clap clap clap, confettis, ce n’est pas rien !


Vous l’aurez compris, Run Mate by Core Lean Lac Léman c’est la convivialité autour d’un défi sportif hors du commun. Une démonstration éclatante de dépassement, d'endurance et de camaraderie. La découverte ou redécouverte du cadre unique lémanique sous toutes ses coutures et à toute heure du jour ou de la nuit sur deux jours.

Francesco Corleone, CEO de Core Lean, s’exprime à ce sujet : “Avec une équipe soudée, tous dans le même état d’esprit et avec un but clair et défini, rien n’est impossible à accomplir”.


Cette année, les plus rapides, la Team Juraaaccélère!, ont terminé le défi en 15h15’16s , tandis que ceux qui ont pris leur temps ont passé 26h55'46s sur le parcours et eu la chance de savourer d’autant plus chaque instant. 


QUOI DE MIEUX QU’UNE FONDUE À L’ARRIVÉE ?


Nouveauté pour cette édition, et tradition Suisse oblige, une fondue WyssMüller, ainsi que des meringues double crème, attendaient les Mates à la fin de leur aventure. Une dernière chance de se féliciter, se vanter ou se vanner et faire durer encore un peu le plaisir autour d’un caquelon avant de reprendre la route la tête pleine de souvenirs.



LE MOT DE L’ORGANISATION

Benjamin Chandelier, directeur de l’événement, a exprimé sa satisfaction en clôturant cette cinquième édition : “Nous sommes très heureux de retrouver cet événement festif, magique et si unique qui offre une expérience hors du commun à nos participants à travers la région lémanique et ses magnifiques paysages. Nous remercions Montreux qui est depuis 2 ans notre point de départ et d’arrivée et qui nous accueille dans de très bonnes conditions. J’aimerais également saluer tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de Run Mate by Core Lean Lac Léman, que ce soit nos bénévoles, nos partenaires et notamment notre fidèle Partenaire Titre Core Lean, les collectivités en Suisse et en France et l’ensemble des communes traversées. Enfin, un énorme bravo à tous les Mates, vous pouvez être fiers de vous”. 


PODIUM

Team :

WHO’s WHO : 16h58’02

IOC Zatopek : 17h01’06

TEAM WYSSMÜLLER! : 17h01’52


Ultra :

Juraaaccélère! : 15h15’16

Team’atelot : 16h03’02

TEAM POLICE 1 LIGUE AURA : 18h04’56


Challenges :


Intello Quiz : Les Merakis

Compost for power by Energiapro : Orange Powers

Le Carnaval des Mates : ChewBacalao

My Legs Are Better Than Yours : IOC Zatopek 

Comments


bottom of page