Run Mate by Core-Lean works best with Javascript Enabled!

Partenaires

Devenir partenaire de la Run Mate by Core-Lean représente l’opportunité d’associer votre marque à un événement dynamique et de côtoyer des passionnés de course à pied du monde entier. Il existe différents degrés de partenariat en fonction de votre budget et de vos objectifs.

Si vous souhaitez rejoindre notre famille de partenaires, contactez Alexandre Abrami.

alexandre.abrami@ocsport.com

+41 (0) 78 608 95 01

Partenaire titre

Core-Lean

Core-Lean est un cabinet de Conseil innovatif spécialisé dans l’accompagnement d’équipe dans le but d’atteindre les objectifs les plus ambitieux possible. Lorsque l’ambition de ces équipes est devenir les meilleures dans leur secteur d’activité, Core-Lean est le partenaire idéal pour générer une croissance soutenue et stable dans le long terme.

Fondée par des vétérans de l’industrie des biens de consommation (FMCG), avec une large palette de compétence et ayant l’habitude de gérer des opérations les plus efficientes, Core-Lean a une approche unique de développement de personnes allant des collaborateurs jusqu’aux Leaders de l’organisation.
En sponsorisant Run Mate, Core-Lean veut démontrer qu’avec une équipe soudée, tous dans le même état d’esprit et avec un but clair et défini, rien n’est impossible à accomplir.

Core-Lean

Partenaire caritatif

Dirk Müller Foundation

Selon l’Organisation Mondial de l’AVC (en anglais, World Stroke Organisation ou WSO), il y a chaque année 13.7 million d’accidents vasculaires cérébraux (AVC), dont 5.5 millions ont une issue fatale. Globalement, une personne sur quatre âgée aujourd’hui de plus de 25 ans va souffrir d’un AVC au cours de sa vie. Pour ces personnes, le bon équipement ainsi qu’une formation adéquate peuvent faire la différence entre la vie ou la mort.

En supportant la fondation Dirk Müller, vous accélérerez la recherche sur les AVC, ainsi que la formation des docteurs à la prévention et aux traitements des AVC.

Dirk Müller Foundation

Partenaire institutionnel

Montreux

Station de congrès et de tourisme, Montreux est célèbre pour ses festivals et ses hôtes renommés. Avec ses quelque 26’800 habitants, Montreux est la 3ème ville du canton de Vaud.

Nichée entre lac, forêts, alpages et sommets, Montreux bénéficie d’une situation géographique privilégiée, d’un microclimat complice d’une végétation luxuriante, de baies bordées de quais fleuris, d’un lac sur lequel évoluent cygnes et bateaux, dont ceux de la flotte Belle Epoque de la CGN, unique au monde.
La Commune possède un territoire très diversifié, qui s’étend sur presque 3’500 hectares. Des rives du lac au sommet des montagnes, on passe d’une altitude de 372 m au bord du Léman à près de 2’000 m dans la région des Rochers-de-Naye. Des funiculaires et des trains relient la plaine à la montagne.
Montreux, c’est aussi des hôtels au charme suranné, des terrasses, des boutiques, un casino et un centre de congrès doté de superbes salles de concert.

Des activités sportives diversifiées
Le sport tient une place importante dans l’histoire de Montreux. Au début du 20e siècle déjà, avec l’essor touristique, on assiste à l’arrivée de nouvelle disciplines sportives, à l’organisation de compétitions sportives majeures et à la création de plusieurs fédérations sportives internationales et nationales. C’est ainsi que Montreux sera le théâtre des premiers championnats d’Europe de hockey sur glace aux Avants (1910) et des premiers championnats du monde de bobsleigh à Caux (1930).
Poursuivant cette stratégie, la Commune de Montreux a récemment accueilli plusieurs manifestations d’envergure. L’organisation de ces évènements est possible grâce à la forte implication des 70 associations sportives qui comptent près de 2’700 juniors.
Les infrastructures sont nombreuses : un stade d’athlétisme régional, cinq terrains de football, une piscine de 50 m. couverte, onze salles de gymnastique, une salle omnisports, des courts de tennis, un skate-park couvert, un boulodrome, des stands de tir sans oublier de nombreuses installations en libre accès, 150 km de sentiers pédestres entretenus et balisés et un domaine skiable. La Commune offre ainsi d’innombrables possibilités de pratiquer son sport favori. Été comme hiver, tout ou presque est possible sur le territoire communal.

Montreux

Partenaire officiel

Energiapro

Spécialisée dans la fourniture d’énergie, Energiapro est heureuse d’être aux côtés de Run Mate by Core-Lean depuis sa première édition. Plus qu’une course, Run Mate by Core-Lean est une véritable expérience humaine, qui permet de découvrir la nature, de tisser des liens au sein de l’équipe et de se dépasser. Des valeurs fortes partagées par Energiapro.

Cette année, relevez le challenge Compost for power by Energiapro en récupérant vos déchets alimentaires tout au long de la course, pour les transformer en biogaz, une énergie 100% renouvelable. Si vous ouvrez l’œil, vous verrez quelques véhicules roulant au biogaz le long du parcours, ainsi que notre équipe de coureurs aux maillots colorés.

Tout est une question d’énergie !

Energiapro

Fournisseurs officiels

Brio Maté

Brio Maté est une startup suisse qui a développé des boissons à base de yerbamaté, une plante aussi saine que le thé vert et aussi énergisante que le café. Brio Maté est produit en Suisse, faible en sucre, énergisant et certifié Bio!

Tout en gardant une version traditionnelle, ces trois amis ont également développé des versions gourmandes à base de menthe, pêche, lychee ou fraise; le tout en restant 100% naturel.

Une énergie saine et positive qui vous garde focus et réveillés pour toute la course!

Brio Maté

Dr. Gab’s

Fondée grâce à un kit de brassage en 2001 par trois potes d’enfance qui sont toujours aux manettes, développée avec passion durant des années, la Brasserie Dr. Gab’s s’est imposée comme pionnière de la scène Craft en Suisse.

Une fine équipe s’active (presque) jour et nuit, animée par une même passion et une même ambition : ne pas accepter le constat qu’une bière est forcément blonde, légère et insipide, et tirer vers le haut la qualité et la diversité de la bière dans nos contrées.

Fidèle à son esprit d’origine, Dr. Gab’s souhaite simplement porter sa passion de la bière au grand public, créer, s’amuser, créer à nouveau, partager, faire découvrir, et offrir des bons moments à celles et ceux qui l’accompagnent dans ses aventures.

Dr. Gab’s

Fleur de Pains

Fleur de Pains est une boulangerie régionale créant des produits de qualité pour un moment authentique et ayant des valeurs écoresponsables.

Plus de 90% de sa production est faite dans ses deux ateliers à Crissier. 80% de ses matières premières ont une provenance suisse et les boulangers fabriquent leur propre levain naturel.
Les maîtres mots de la mission Fleur de Pains sont : régional, de qualité, authentique et éco-responsable. Le but de Fleur de Pains est donc de proposer un moment authentique et en toute simplicité avec des produits variés et de qualité tout en faisant un geste à son échelle pour la planète en limitant le gaspillage et en supprimant des articles plastiques à usage unique de ses magasins.

Fleur de Pains

Genève Terroir

Créée en 1995 dans le but de promouvoir les produits agricoles, l’Opage (Office de promotion des produits agricoles de Genève) est une fondation de droit privé. Le conseil de fondation de l’office est composé de représentants de l’Etat, d’Agrigenève et de toutes les filières agricoles du canton.

La structure et les moyens de l’office ont évolué après la votation, en 2004, de la loi sur la promotion de l’agriculture, puis, la signature, en 2009, d’un contrat de prestation quadriennal avec l’état.
En 2009, l’office s’est installé dans la nouvelle maison du Terroir située à Lully, lieu dans lequel sont organisés des cours tout au long de l’année.

Genève Terroir

Hôpital Riviera-Chablais, VAUD-VALAIS

L’Hôpital Riviera-Chablais est un hôpital intercantonal de référence. Il réunit 2000 collaborateur·trice·s répartis sur cinq sites (Vevey Providence, Mottex Blonay, Rennaz, Aigle et Monthey) qui accueillent les habitant·e·s des cantons de Vaud et du Valais (régions Riviera et Chablais). L’HRC, doté d’un plateau technique de dernière génération propose des consultations médicales, des traitements ambulatoires et des hospitalisations de soins aigus, de gériatrie et de réadaptation.

Hôpital Riviera-Chablais, VAUD-VALAIS

La Semeuse

Rien de tel qu’un délicieux café La Semeuse pour un moment convivial et énergique lors d’une course en relais

Fondée à la Chaux-de-Fonds en 1900, LA SEMEUSE accorde une attention toute particulière à la préservation de l’arôme et de la saveur de ses cafés. Par sa situation à 1000m d’altitude, le torréfacteur y trouve des conditions physiques idéales permettant l’emploi d’une température de torréfaction plus douce et moins dommageable aux grains de café, indispensable pour la préservation des arômes et saveurs du café.

En événementiel, LA SEMEUSE s’enthousiasme dans la transmission d’un esprit de tradition et de qualité.

Le bouche-à-oreille étant sans doute la manière la plus crédible de transmettre son enthousiasme, LA SEMEUSE renforce cette chaîne par le soutien à de nombreux événements. En agissant ainsi, la Maison estime que le café est tout entier tourné vers la culture, le sport et le plaisir.

La Semeuse

Les Bons Sirops Morand

Etablie à Martigny en 1889, la maison Morand propose des produits qui incarnent le Valais et une longue tradition de qualité. Depuis plus d’un siècle, Les Bons Sirops Morand accompagnent la vie de la famille. Les recettes traditionnelles, grenadine, citronnelle, fleur d’oranger-capillaire, fleurent bon la nostalgie d’une enfance retrouvée. Les sirops d’abricots et poires mettent en valeur la saveur exceptionnelle des fruits du Valais.

Les Bons Sirops Morand

SV Group

SV Group est un groupe de restauration et de gestion hôtelière innovant basé à Dübendorf, près de Zurich. Le groupe opère dans plusieurs secteurs d’activité: restaurants d’entreprises et d’écoles, hôtels avec marques propres ou avec d’autres marques renommées en tant que partenaire franchisé, restaurants publics avec des concepts innovants, ainsi que des services de livraison gastronomique et de catering. L’entreprise emploie environ 6400 personnes, dont 4400 en Suisse.

SV Group gère plus de 6400 employés avec 500 restaurants, cantines universitaires et scolaires, exploitations de restauration dans les établissements de santé et les maisons de retraite, ce qui en fait l’un des principaux prestataires en Suisse, en Allemagne et en Autriche.


SV Group trouve son origine dans l’organisation à but non lucratif «Schweizer Verband Soldatenwohl», qui a été fondée en 1914. Else Züblin-Spiller a créé des foyers de soldats dans tout le pays et y servait des repas équilibrés et peu coûteux. SV Fondation perpétue aujourd’hui les idéaux de la fondatrice. La fondation d’utilité publique est actionnaire majoritaire de SV Group et investit ses fonds pour soutenir des projets destinés à promouvoir une alimentation saine ou le bien commun.

SV Group