top of page
hero-default-2022.jpg

ESTIMER SON TEMPS




Télécharger la feuille de temps ici.










POURQUOI ? 


Le temps estimé que chaque équipe nous communique permet de définir les horaires de départ et assurer l'ouverture des Points Relais. Si le temps réalisé sur le terrain s'éloigne trop du temps estimé, cela met en difficulté l'organisation tant d'un point de vue médical, sécurité et bénévoles. Pas d'inquiétude, il y a tout de même une marge d'erreur.

Si vous êtes trop en avance sur le temps communiqué, l’organisation se réserve le droit d’arrêter une équipe sur un point relais pour une durée indéterminée afin d’assurer la bonne gestion des flux sur le parcours. Ce temps d’attente sera déduit de votre temps global. 

Inversement, les coureurs hors-temps limite seront dans l’obligation d’avancer d’autant de point(s) relais que nécessaire, indiqué(s) par l’organisation. Ceci afin de leur permettre de finir la course dans les temps impartis. Cependant, cela induira un non classement pour “hors-temps limite”. 


COMMENT ? 


Le principe est simple : remplir le nom du Mate avec son temps. 

Il vous faut remplir uniquement les cases vertes à savoir : 

  • Prénom des Mates

  • Allure moyenne de chaque Mate pour un 10km sur route.

  • Répartition des Mates par relais

L'allure moyenne ne sous-entend pas votre meilleure allure mais bien votre allure moyenne sur cette distance. En effet, un km effort a été calculé pour prendre en compte la difficulté du parcours (notamment le dénivelé positif). Cette variable sera donc calculé automatiquement, vous n'avez pas à vous en préoccuper. 

 

Cette année une récompense unique de l'édition 2023 sera offerte à l'équipe qui se rapprochera le plus de son temps réel ! 🎊

Comments


bottom of page